Martes, 16 de diciembre de 2008
Bonjour - Hola
Le numéro 45 (décembre) de la Revue d'art et de littérature, musique est en ligne:

39 inédits + 2 recueils de Samir Mestiri (pdf)

RAL,M 

http://www.lechasse urabstrait. com

Sommaire de ce numéro 45:

1. Serge Meitinger
Voici la généreuse et bien construite contribution de Serge Meitinger au site de la RAL,M suivie de ses publications dans les collections du Chasseur abstrait. "Bref, je me mets en condition pour devenir enfin « l'écrivain » que j'ai tenu, jusqu'ici, presque caché. C'est un peu affolant, car cela expose. Mais si le temps en est venu..." écrit- il.

6 inédits dans la RAL,M
&
3 nouveaux livres publiés chez Le chasseur abstrait.

Le livre du guetteur, et son truchement, n'est-il pas un simple miroir ? Courant sur le désert, l'aveuglante lueur ricoche de tain en tain ; de sommet en sommet essaimant la nouvelle, elle éveille l'écho et fait du plein soleil messager et message.
C'est tout mon labeur patient que d'attendre : esseulé, de mon haut, je regarde la vie, je scrute les enjeux du minime et du reste, et je lis signe à signe, ce qui passe en mon cœur, ce château exhaustif où règne un soleil tendre, et pour tout réfléchir ne suis-je pas miroir ? - Serge Meitinger
2. suivi de
--Une nouvelle collection : L'imaginable.
...avec Frank Ferraty, Stéphane Pucheu, Patrice Guérin, Anétha Vete Congolo, Patrick Cintas, Arnaud Delcorte.
--Textes et prétextes - Le choix de la rédaction
...rencontrer ici même, dans la RAL,M, les auteurs qui s'y donnent le mieux. Avec, ce mois-ci: Waldemar Noz Tzec - Juan Carlos Etcheverry Cristi - Cristina Castello - Marta Cywinska - Samir Mestiri - Monsif Ouadai Saleh - Robert Vitton - Cécilia Ambu - Rolando Revagliatti - Sébastien Ayreault - Carmen Váscones - Oscar Portela - Jasmin Marcus - Niculina Oprea - Françoise Huppertz, Paul Aimé Ekoumbamaka et le poète et écrivain guadeloupéen Ernest Pépin.
--Publication libre
La publication libre est un bon moyen d'entrer dans la RAL,M par effraction. N'hésitez pas.
--Laisse brûler le jazz - Avec les DjangodOr
La page Spécial DjangodOr s'enrichit de nouveaux articles. - En édito, un nouvel interview de Christiane Hagège, directrice des DjangodOr, Trophées Internationaux du Jazz. Exceptionnel millésime DjangodOr 2008: On a refusé du monde! - Valérie Constantin répond à quelques questions à propos de ses Compressions et du projet "Laisse brûler le jazz".

Tags: Revue d art littérature, lechasseurabstrait, Rolando Revagliatti, unes poetes, musique, je ne suis, Publication libre

Publicado por ChemaRubioV @ 21:04  | REVISTAS
Comentarios (0)  | Enviar
Comentarios